mardi 25 décembre 2012

Cher Père Noël,


Cette année, tu m'as apporté exactement ce dont je rêvais depuis longtemps, même si je ne me l'avouais pas forcément: une famille.

Hier soir, notre petite fille de 5 mois a ouvert ses premiers cadeaux de Noël que tu avais si gentiment déposé sous notre premier sapin tout illuminé. Déjà, elle a adoré les emballages des cadeaux. Elle a joué avec pendant des heures, et puis elle adoré tous les autres cadeaux aussi. Son papa et moi lui avons lu les histoires des livres que tu lui as apportés, et puis, tous ensemble, nous avons regardé le dvd de Winnie l'Ourson qu'elle a beaucoup aimé. Ses yeux brillaient, sa bouche faisait des sourires à profusion, et moi, maman, je pleurais de bonheur d'avoir tout ce dont un être humain peut rêver.

J'ai redécouvert la magie de Noël.

Merci <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire