vendredi 22 février 2013

A l'africaine - les joies du tricot slen

Depuis quelques jours, j'ai la chance d'avoir de la compagnie quand je fais le ménage: petite grenouille de presque 7 mois m'accompagne dans toutes mes tâches ménagères grâce à la technique de l'écharpe de portage sur le dos!

Car l'écharpe de portage, je l'utilise depuis bien longtemps, mais toujours sur le ventre. Ce qui est très bien pour se promener, faire des câlins, prendre le tram dans lequel la poussette ne rentre pas, tout ça. Pour cuisiner et plier son linge, beaucoup moins. Et puis, je suis tombée là-dessus:

 
Non seulement j'ai les mains libres, mais j'ai aussi l'espace pour vaquer à mes occupations et pendant ce temps, petite grenouille vit sa vie de grenouille sur mon nénuphar de dos tout en étant rassurée et en observant le monde d'un point de vue différent. Que demander de plus? Bon après, j'avoue, 7 kilos et demie sur le dos pendant le ménage, ça pèse. Mais il faut bien trouver un moyen de perdre les derniers kilos de la grossesse, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire