mercredi 5 juin 2013

Sweet June

Ca y est, enfin, après un hiver long de 9 mois - comme une grossesse - le soleil est parmi nous. En tout les cas, cette semaine. Et après cet hiver long de pluie, de froid, de neige à répétition, de maladies à répétitions, d'emmerdes à répétitions, une belle récompense s'impose: le mois de juin. Celui des examens. Des fins de programmes, des tests de dernières minutes, des corrections à n'en plus finir. Et du bouclage d'album pour mon chéri. L'année dernière, à cette époque, notre petit studio était dans un état lamentable attendant avec impatience le 30 juin (aussi parce qu'on allait déménager et accoucher). Cette année, comment dire... Les bouées qui nous permettaient jusqu'à présent de ne pas boire la tasse trop souvent commencent à se dégonfler dangereusement. 

Plus le temps de rien, plus d'énergie. Juste envie de profiter de ma petite grenouille aux cheveux bouclés. Et puis de mon chéri aussi, que je n'ai plus vu tout seul avec moi comme des amoureux depuis plus de six mois. Ce n'est pas un coup de gueule, juste une fatigue exacerbée...

June Sweet June. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire