lundi 6 janvier 2014

Bye Bye 2013

Bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, 2013: c'était une année de merde. Voilà. C'est dit. Et 2014, on la voudrait différente. On la voudrait plus belle, plus douce, plus gentille, plus agréable, plus positive. Or, comme le dit l'adage: aide-toi, le ciel t'aidera. Et donc, je me suis dit, en tant que bonne positive penseuse, que vu que tout n'est pas tout noir ou blanc, pourquoi ne pas retenir le meilleur du pire? Pourquoi ne pas faire une liste de toutes les choses positives sorties de 2013? Alors, accrochons nos ceintures, flash-back en 2013: les 20 trucs chouettes, dans un joyeux chaos d'importance et de chronologie:


1) On a eu de superbes premières vacances en famille en Ecosse avec des moments magiques.

2) Petite grenouille a appris à marcher à 11 mois.

3) On est devenus végétariens, donc mieux dans notre tête et dans notre corps.

4) J'ai perdu 30 kilos. Non, il n'y a pas de faute de frappe et j'en suis fière.

5) J'ai commencé à apprendre à coudre.

6) J'ai compris que, oui, moi aussi, j'étais capable de courir.

7) J'ai rencontré de super chouettes nouvelles personnes qui se reconnaîtront.

8) J'ai resserré les liens avec les super chouettes personnes qui étaient déjà là et qui se reconnaîtront aussi.

9) Je me suis remise au Néerlandais pour offrir un plus vaste choix d'écoles à ma fille dans quelques années.

10) Mon Mac fonctionne super bien, et il faut le dire, ça facilite la vie (I <3 Apple)

11) Je lis beaucoup plus qu'avant grâce à mes 3h30 dans les transports tous les jours. Et grâce à mon Ipad qui, lui aussi, fonctionne super bien (I <3 Apple II)

12) Petite grenouille a appris à dire pleins de mots en anglais :bird, owl, cat, dog, turtle, nose, mouth, eye, toe, happy, fish, let's go, dodo, doudou, dada - bah quoi?

13) On a trouvé une super chouette crèche pour elle, et elle adore y aller et ça nous coûte un bras mais on a la conscience bien plus tranquille.

14) D'ailleurs, ils disent qu'elle est super éveillée pour son âge (Ego boost)

15) J'ai eu 30 ans et j'ai assumé.

16) J'ai acquis une nouvelle confiance en mon coiffeur qui a récupéré une frange-maison ratée.

17) On a fêté le premier anniversaire de notre fille qui a été couverte de cadeaux.

18) Je ne suis pas tombée gravement malade, ni ma fille, ni mon chéri - (non négligeable)

19) Mon chéri a conclu sa super nouvelle BD (que tu peux acheter ici dès le 15 Janvier)

20) J'ai demandé à mon chéri de m'épouser, et il a dit oui <3 <3 <3


Une merveilleuse année 2014 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire