lundi 22 février 2016

Top body challenge etc.

Voilà, ça y est, je me suis lançée dans le top body challenge 1.3! C'est une troisième édition vu que la première, qui m'avait pris six mois au lieu de trois, avait été mal faite: j'avais lu ce qui m'arrangeait bien et n'avais fait chaque circuit qu'une fois au lieu de deux... Entre nous ça ne m'a pas empêché de suer, d'insulter Sonia Tlev et de la remercier ensuite quand j'ai vu les résultats: -12 kilos, et je suis passée du 46 au 40. Ça m'a d'ailleurs coûté plus de deux cents euros de frais de modifications sur ma robe de mariée, mais ça en valait totalement la peine.

Après le mariage donc et les superbes vacances au soleil qui ont suivi, il était temps de reprendre les choses en main et je m'attaquai donc une nouvelle fois au programme une nouvelle fois, bien décidée à le faire convenablement cette fois. Sauf qu'après trois semaine, je me suis dèclarée vaincue, complètement écroulée et en pleurs à la fin d'une séance. Mais très vite, l'activité physique a commencé à me manquer et mon corps à se boudiner...

Me voici donc plus motivée que jamais, prête à tenir la longueur, in it to win it, avec de nouveaux objectifs pour une "meilleure version de moi-même".

Les résultats au bout d'une semaine se font déjà sentir: - 800gr et un ventre déjà plus plat, une taille plus marquée et l'envie bien ancrée de continuer...

Rendez-vous au prochain épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire