samedi 27 juillet 2013

Il y a un an

Il y an un an, je te serrai pour la première fois dans mes bras. Il y a un an, je ne savais pas encore comment tu allais changer ma vie, comment tes sourires me feraient sourire le coeur à chaque fois. Il y a un an, tu étais si petite, si fragile. Te voilà aujourd'hui petite fille. Petite fille qui marche, qui parlotte, qui éclate de rire, qui s'émerveille du monde et qui le découvre avec enthousiasme, petite fille qui discute avec tous et qui est apparemment "très polie" de dire bonjour et au revoir à ses invités.

J'adore les anniversaires. Préparer des gâteaux, envoyer les invitations, offrir des cadeaux, tout ça. Depuis toujours. A tout le monde que j'aime. Mais alors ce matin, celui-ci avait un goût tout particulier. Parce que ce n'était pas seulement fêter ton anniversaire. C'était aussi fêter ta naissance. C'était se rappeler cette journée si extraordinaire que fut ta venue au monde. Célébrer tout l'amour ressenti depuis lors. Tous les émois des premières fois. Alors c'était un peu aussi ma fête à moi et à ton papa. C'était l'anniversaire de notre bonheur de parents qui n'existe que grâce à toi. Merci mon bébé d'être aussi merveilleuse. Merci d'être venue chez nous. Merci d'être aussi pleine de joie et d'amour. Merci d'être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire