dimanche 11 août 2013

Tricot tunisien

Après toutes ces émotions du premier anniversaire, des vaccins non demandés, des premières vacances en famille tout ça, je reviens dans la catégorie tricots! Oui parce qu'au tout début, à l'origine, je voulais poster des photos des mes tricots. Et puis bah, je l'ai pas fait. Non pas que je n'ai pas tricoté, lecteur, que nenni, ne prend pas la wonderwoman que je suis pour une chômeuse. Juste que j'ai eu des choses plus intéressantes à partager avec toi. Jusqu'à ce qu'un soir d'août, il soit 00:30 et que je n'ai rien d'autre de mieux à faire qu'à trier mes vieilles photos pour tomber sur tadaaam: oh mais oui j'avais préparé les photos de ce joli pull tunisien pour ma petite grenouille... 

Il a été tricoté avec un fil coton / acrylique Phildar (3 pelotes pour la taille 1 an), un jersey envers assez facile et rapide puisque la conception n'a duré que deux soirées devant Dexter. Modèle Phildar. Boutons fantaisie Veritas. En images...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire